Consultant ServiceNow

by

Etes vous intéressé par un défi professionnel dans un environement en constante évoution? Nous recherchons un collègue motivé pour nous rejondre en tant que ServiceNow Consultant. Avec une croissance annuelle de plus de 35%, ServiceNow est le leader mondial en ITSM (IT Service Management) grâce à sa plateforme dans le cloud. ServiceNow remplace la communication multi-canal (email, téléphone,…) par un portail unique structuré sur base de processus clairement définis.

Que ferez-vous en tant que ServiceNow Consultant?

  • Être à l’écoute du client et de ses demandes, revoir les processus existants et futurs, et après une compréhension complète du problème, traduire ces infos en une solution réaliste et faisable que vous pouvez configurer et implémenter.
  • Obtenir l’acceptation du client en expliquant ou démontrant comment ServiceNow peut l’aider à mieux gérer les services informatiques et les défis de support.
  • Implémenter la plateforme ITSM, du début à la fin, y compris les tests fonctionnels et la formation des utilisateurs.
  • Documenter les solutions implémentées de façon professionnelle

Qu’est-ce qui vous aidera à obtenir le job?

Vos connaissances fonctionnelles, votre esprit analytique et critique et votre créativité vous permettront de mettre en place la solution correcte.

Travailler avec votre client et vos collègues vous motive

Vous écoutez attentivement les besoins et le feedback du client et tenez compte de ses remarques pour développer des démos ou “proof of concepts” qui démontrent la valeur réelle de la plateforme au client. Vous êtes capable d’adapter des présentations en dernière minute afin de mettre en valeur les fonctionnalités du produit en fonction des besoins.
Vous aimez le brainstorming en équipe afin de trouver des solutions efficaces et créatives, et vous partagez vos connaissances.

Vous aimez la technologie et l’implémentation de logiciels.

Vous aimez apprendre les nouvelles technologies et les utiliser, et vous voulez travailler dans une organisation où cela est impératif. Vous aimez vous plonger dans un produit afin de comprendre complètement comment il fonctionne. Surtout, vous avez un désir profond de construire de nouvelles applications desquelles vous pouvez être fier/fière, et qui aient de la valeur réelle aux yeux de vos utilisateurs.
Chez ASP, nous cherchons des collègues motivés et énergétiques et pas uniquement une liste de compétences; une expérience dans les domaines suivants serait néanmoins l’idéal:

  • Master scientifique en informatique, Gestion d’entreprise, Économie ou Sciences ou un diplôme d’ingénieur (industriel ou polytechnique)
  • Excellente capacité de communication et de compréhension en Néerlandais et Anglais. Le Français est un plus
  • Une connaissance de base d’ITIL
  • Bagage technique avec une expérience en programmation (Java, AngularJS, PHP, HTML5, REST, …)
  • Bonnes connaissances des programmes Office habituels: Word, Excel, Access
  • Capacité à travailler de façon indépendante avec un supervision minimale

Pourquoi commencer votre carrière chez ASP?

ASP se concentre sur 2 activités: la gestion d’infrastructures et l’implémentation de softwares. Nos clients sont des sociétés belges de différentes tailles, parmi les plus sophistiquées. Vous rejoindrez une équipe de 30 professionnels, tous spécialisés dans leurs propres technologies avec un dénominateur commun : une passion pour l’IT et le travail bien fait. Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients et nous croyons que ceci ne peut être atteint que par la satisfaction de nos collaborateurs. Notre recette pour cela est de toujours offrir la possibilité d’apprendre et de promouvoir la collaboration et le partage de connaissances.

Une formation continue

Vous recevrez des formations formelles et informelles afin de devenir un administrateur et consultant ServiceNow en quelques mois. Une formation continue est la clé pour une carrière réussie et votre croissance future dans notre organisation. Ceci inclut la participation à des formations formelles et des conférences en Europe et aux Etats Unis.

Une opportunité unique dans une organisation établie sur un mission start-up

Chez ASP, vous aurez l’occasion de faire partie de la création de quelque chose de nouveau et innovant dès le début, mais dans une entreprise ayant une croissance régulière depuis 20 ans.

Une croissance rapide indique un grand potentiel de progrès

ServiceNow est une compagnie de logiciels avec un taux de croissance annuel de 35%, une des plus rapides dans le monde. Nous visons à prendre part dans cette croissance. C’est aussi pour cela que nous avons signé un partenariat avec eux. Avec vos compétences, votre volonté et votre passion, vous serez l’un des premiers membres de cette nouvelle team avec un potentiel de croissance énorme. Beaucoup de nos chefs d’équipe ont commencé leur carrière chez ASP à des postes de débutants. Avec ServiceNow, nous frayons la voie vers des expansions continues et c’est l’instant par excellence pour rejoindre notre équipe.

Notre culture d’entreprise est remplie de #GoodEnergy

Les bureaux d’ASP sont des espaces ouverts et dynamiques, conçus pour favoriser la créativité et la collaboration. Nous organisons régulièrement des activités où nos employés s’amusent. Nous aimons le travail dur, la communication claire et la capacité à aborder les défis de façon flexible et dans la bonne humeur.

Intéressé(e)?

Si vous êtes passionné par la compréhension de requêtes et besoins et la recherche de solutions, si vous aimeriez débuter votre carrière dans un environnement à forte croissance, nous voulons vous rencontrer. Pour postuler, envoyez une courte description de vous-même (une lettre de motivation n’est pas nécessaire) et votre CV à sarah.haberli@asp.be

Discover what it is like working at ASP